Critique de saraerz

À l'instar du premier tome j'ai aussi eu un gros coup de coeur pour ce roman !🥹

J'ai lu le premier tome il y a un petit moment maintenant mais quel plaisir de retrouver la plume de l'autrice ! Encore une fois elle a su m'emporter dans son univers et je ne m'en lasse pas !!💕

On fait déjà la rencontre de Priam dans le tome précédent mais en le redécouvrant ici j'ai eu l'impression que ce n'était plus du tout le même !
Son histoire est très touchante, il m'a fait beaucoup de peine ! J'avais hâte d'en apprendre plus sur lui et maintenant que c'est chose faite je ne suis pas déçue !! Foncez à sa rencontre il vaut le détour !
Bon même s'il est parfois un peu long à la détente…🙄

Pour ce qui est d'Angela je vous laisserais aller à sa rencontre de vous même !! Attention vous allez rire !!🫶

Bientôt je vous parlerais du troisième et dernier tome de cette trilogie ! Il est sur un personnage que l'on suit depuis le premier tome et je peux vous dire que j'ai hâte d'en savoir plus !

Je ne peux que vous recommander les romans d'Alexine ! Mais attention ! Ils sont forts en émotions !🦋