Critique de gayane

Elinor Jones est embauchée dans la famille Tiffany comme couturière. Elle va ainsi avec plusieurs autres couturières sous les ordres d'une jeune fille, Bianca Tiffany, grande créatrice de mode, son frère qui tient les comptes de la famille et la mère qui s'occupe des matières premières.
Même si elle semble bien s'intégrer dans son nouvel environnement, elle va vite découvrir que a famille est pleine de mystères.
Pourquoi Bianca manipule-t-elle les gens autour d'elle ? Pourquoi Abel est-il si dur ?
Il va falloir toute sa détermination à Elinor pour élucider tous ces mystères.

J'ai eu envie de lire cette série car elle paraît avoir beaucoup de succès et que le dessin et les couleurs, dans les tons chauds et terre sont très agréables.
Je n'ai as été déçue de ma lecture. J'ai été agréablement surprise du thème central de la couture et de la mode qui doivent surement plaire aux jeunes filles qui lisent cette BD.
Et la fin de ce tome 1 me donne envie de lire le suivant... ce que je vais faire très rapidement !