Critique de PetiteNoisette

Après avoir adoré le premier tome, j'ai cherché partout ce deuxième tome pendant des mois avant de le trouver enfin. Cette suite est toujours aussi belle. Les dessins sont vraiment magnifiques, c'est un style que j'aime beaucoup et qui me transporte loin. Ca me donne très envie de découvrir les autres bandes-dessinées de la dessinatrice.
Pour ce qui est du scénario, je suis toujours conquise mais j'ai trouvé quelques petits défauts. Je trouve un peu lassant de voir Elinor si faible alors qu'elle est si forte mentalement. Je trouve que cette histoire traine en longueur et que quelqu'un devrait l'aider à reprendre pied plutôt que de faire comme si de rien n'était. Abel, le fils de la famille Tiffany m'a aussi beaucoup énervée. C'est un personnage que j'aime bien mais il est trop hésitant et il laisse sa mère et sa soeur tout contrôler en apparence alors que s'il n'était pas là la maison s'effondrerait. Lorsque l'on lit ce tome, on a envie qu'il prenne les choses en main car il a bon caractère et il est doué : il mènerait la maison comme personne !
Cela dit, j'ai quand même extêmement aimé ce tome et j'ai hâte de découvrir le troisième et dernier !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..