Critique de mrsturner

J'ai reçu cette revue dans un swap et ma curiosité a été plus forte, je l'ai déjà lu! .Ce qui m'a tout d'abord attirée c'est le format qui se présente comme un journal. Je n'avais jamais lu de livre sur ce genre de format. L'histoire m'a aussi rendu curieuse et me fait penser à Jules Verne.

Hé bien je n'ai pas été déçu et j'ai même été récompensé en voyant que l'histoire se passe dans des villes que je connais, dont une que je fréquente tous les jours. Que c'est agréable de voir des paysages que l'on connait immortalisé dans un journal à l'aquarelle. Bref vous l'aurez compris, cette découverte est vraiment un coups de coeur pour moi.

Parlons de l'histoire qui est très touchante et bien raconté. On suit au fil des pages et des images, les aventures de Séraphin et de son père à la recherche du fameux carnet de note de sa mère. On s'attache très vite aux personnages au fil de la lecture et on a envie d'attaquer directement le prochain tome.

Encore merci à ma swapée pour cette découverte.
Lien : https://mrsturner6259.wordpr..