Critique de Booksbookmarks

Merci aux éditions Poulpe fiction pour l'envoi de ce roman !

J'ai vraiment adoré ce livre qui était tout simplement hilarant et ce fut une vraie bouffée d'air frais.

Nous suivons l'histoire d'un hamster "Bébert" qui va se faire enlever par celle qu'il appelle "l'araignée" et va ainsi se précipiter dans une aventure folle pour trouver un échappatoire. Il va aussi faire la connaissance de 3 autres hamsters qui ont tous une personnalité bien à eux et que j'ai adoré suivre.

Ce roman nous apprendre plein de choses sur les hamsters, par exemple, je ne savais pas que ceux-ci avalaient parfois leurs crottes aussitôt après les avoir faites xD Au départ, j'ai cru à un canular, et puis je suis allée faire mes recherches sur internet qui se sont révélées véridiques par rapport au livre, alors j'étais d'autant plus surprise.

J'ai vraiment passé un excellent moment, et "l'interview de fin" qui représente l'épilogue a répondu à toutes mes questions, et j'ai vraiment trouvé originale ce type de fin, vraiment tout était super de A à Z !