Critique de ludi33

Après avoir aidé Judith à mettre en péril le clonage en Angleterre, Marie cherche à innocenter son père, livré aux autorités américaines et accusé de clonage illégal. Mais ses recherches son semées d'embûches.
J'ai un petit peu moins aimé ce tome que le précédent, peut-être parce que l'effet de surprise est passé. Peut-être également parce que le groupe formé pendant le premier tome va devoir se séparer et que la dynamique que j'appréciais change. Mais je me suis quand même laissée prendre par le rythme enlevé de l'intrigue qui ne laisse pas de temps mort et prend une direction un peu inattendue qui fait changer les ennemis contre lesquels Marie va devoir se battre.
J'ai apprécié la narration de Laetitia Landelle, qui donne à nouveau de la voix pour incarner Marie avec beaucoup de talent. Son timbre colle parfaitement à l'héroïne et nous transporte dans ses péripéties avec conviction.
Si la duologie ne laisse pas ses intrigues sans conclusion, l'univers développé est intéressant et la fin laisse une ouverture possible pour une suite. A voir.