Critique de Leboobooker

J'ai vraiment passé un excellent moment aux côtés de ces personnages que j'ai adoré suivre ! Dès le début de ce deuxième opus, on est plongés dans l'action pour ne jamais vraiment en ressortir ! C'était hyper haletant et rythmé, tout en ajoutant les réponses à nos questions, de nouvelles révélations, de nouveaux lieux et de nouvelles infiltrations pour nos protagonistes… Digne d'un film d'espionnage et franchement c'est réussi !

La plume de l'autrice est très fluide, on a ces petites touches d'humour hyper sympas aussi égrenées ça et là, et c'est vraiment agréable à lire. Quand à l'intrigue, elle ne vous laissera pas indifférent c'est sûr ! Même si j'aurai aimé en apprendre encore plus sur les différents clones dans le monde, j'ai beaucoup apprécié le dénouement. Il me manquait aussi un petit plus à la fin concernant une certaine romance ahah, mais au moins ça laisse sur une fin ouverte 🤪 C'est bien aussi !

En bref, une dystopie hyper originale, qui se passe en partie en France, qui parle de clonage, d'identité, de liberté, et qui est très addictive ❤

Vous pourrez retrouver ce deuxième tome en librairie le 22 mars ! Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce dyptique 🥰