Critique de djihane

Lani et Alexander sont tous les deux des personnages coup de coeur. Ensemble ou séparément, ils n'arrêtent pas de m'impressionner. L'évolution de Lani est la plus impressionnante, elle troque sa fragilité du tome 1 contre un courage à toute épreuve, une héroïne badass aussi féminine que féministe. Alexander, impossible de ne pas tomber amoureuse de lui. le parfait équilibre entre un charisme fou et l'intelligence. Ces deux-là ensemble, ça fait des étincelles.

In real life est le genre de titre qui vous obsède pendant des jours et des jours durant votre lecture mais aussi après l'avoir terminée. Maïwenn Alix est une auteure qui adore malmener ses personnages et ses lecteurs. Quand on pense que la tempête est enfin passée, l'auteure a déjà posé les bases d'un autre piège qui semble impossible à surmonter. Un suspense haletant, des révélations renversantes et deux héros charismatiques, le tout machiavéliquement bien orchestré par Maïwenn Alix. In real life n'est pas un roman qui se lit mais qui se vit! Coup de coeur intersidéral à lire d'urgence.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..