Critique de celitterature

Marian et Stephen, apprennent seulement au bout de 4 jours, par la collocatrice de leur fille, que cette dernière, Nell, 22 ans n'est jamais rentrée chez elle depuis sa journée de travail en tant qu'infirmière. Très vite, l'inquiétude domine. Est-ce que Nell est partie avec un garçon, s'agit-il des nouvelles fréquentations qu'elle a actuellement ? En tout cas, cela ne lui ressemble pas de partir sans donner de nouvelles, ni de ne pas être présente au travail. En parallèle, nous faisons la connaissance de « Lui », dont nous ne savons pas l'identité et qui décide sur un forum de discussion de lancer un défi aux hommes, à savoir se « venger » de la crainte féminine envers les hommes, et de suivre une femme au hasard dans la rue, et de filmer sa réaction. Est-ce que les deux situations peuvent être liées ? Lorsque Nell est repérée sur une vidéo de ce forum, l'angoisse s'accélère pour son entourage. Un très bon livre page-turner que je vous conseille vivement, l'intrigue est originale et très bien menée jusqu'aux dernières pages. Claire Allan réussit une fois de plus un coup de maître avec ce livre que je n'ai pas réussi à lâcher avant la fin.