Critique de tuvio77

Un vrai de chef ouvre de la littérature à travers de l'histoire d'un famille avec le personnage de clara magique mystérieux sensible et plein amour et sagesse on comprendre l'horrible fin le destin invivable grâce au triomphe de la cupidité l'inhumanité et des metentalites tellement arrières violents intolérant racistes :le coup d'état de pinochet et la fin d'une de les plus belles expériences de la planète le gouvernement du grand Salvador Allen de. Aussi une véritable et extraordinaire histoire d'amour et cette couplé rebelle qui fait face à tout pour amour.on voit la littérature indigène le machisme. .
L'histoire non seulement d'un peuple sinon de l'humanité entière avec un fin terrible mais attendu dans le monde magique littéraire ces mondes de vies enlacés l'uns avec les autres et comme le passé à des conséquences terribles pour l'avenir justement parce que toute autre une raison parce que tout est lié tous sontypes liés pour les erreurs terribles mais aussi pour les bons choix et pour l'amour et l'haine.le monde magique mystérieu mais très véritable d'isabel allende unes des mes écrivaines favorites.