Critique de mathildewm

Une lecture décomplexante, déculpabilisante, déstressante !!

La diversification alimentaire, quel sujet épineux ! Et comme toutes les nouvelles mamans, en proie aux conseils bien avisés de tout le monde et n'importe qui (à croire qu'avoir un enfant fiat d'office de vous une pauvre petite chose qui devrait obéir à tout ceux que vous croisez pendant les vingt prochaines années), cette étape importante du développement de bébé peut être vécue comme une souffrance, un véritable chemin de croix ponctué d'épisodes de stress intense...

Heureusement, si vous avez choisi la DME, cet ouvrage décomplexifie le process en présentant des conseils, certes, mais aussi en insistant bien sûr le fait que vous connaissez votre enfant mieux que quiconque. Et en fait, c'est vrai. Si vous croyez en vous, bébé sera plus calme, et donc... plus enclin à tenter de nouvelles choses ☺️.
Et si vous n'avez pas choisi la DME (j'avoue, c'est mon cas). Et bien, ce petit guide a été formidable pour m'apporter des réponses sur le sujet, et pour me donner un peu plus confiance en moi. Et ça, ça n'est as négligeable du tout !!

Un immense merci à Netgalley France et à l'éditeur Mama pour ce service presse numérique !!