Citations sur Star Wars - L'héritage de la Force, tome 7 : Fureur (7)

Kyle Kartan, se déplaçant avec aisance, C-3PO sur les talons, se dirigeait vers le Faucon et croisa le chemin de Han qui salua le maître Jedi de la main avant de se retourner pour lancer au droïde :
- Fais attention à ne pas les tuer en parlant trop, tas de ferraille.

Page 337 (Fleuve Noir - août 2010)
- Et toi, que vas-tu faire ?
- Une mission. Simple. Sauver une princesse - une tradition dans la famille Solo. Et faire exploser une grosse station spatiale.
- Une autre tradition familiale.

Page 327 (Fleuve Noir - août 2010)
Je te demande de me dire si j'ai une place dans ta vie. Si je suis quelqu'un vers qui tu te tournerais si jamais tu te reconnaissais que tu avais besoin d'aide. Quelqu'un qui te manquerait assez souvent s'il partait. Suis-je ton ami ?

Page 226-227 (Fleuve Noir - août 2010)
- Han ?
- Ouais, chérie.
- Comment apprend-on à un homme à ne pas être généreux, à ne plus se comporter comme un idiot qui souffre depuis trop longtemps et à l'empêcher de se sacrifier ?
- Je ne sais pas, chérie. En général je leur tire dessus.
- Je vais y réfléchir.

Page 142 (Fleuve Noir - août 2010)
- Comment tu te sens ?
- Si mal que j'ai peine à le décrire. Comment votre mari a-t-il fait pour ne pas se faire mal au dos pendant tout ce temps ?
- Probablement grâce à son obstination.
- Dont Jaina a sans doute hérité. De l'obstination, je veux dire. Pas de la mauvaise position.

Page 50 (Fleuve Noir - août 2010)
- Tu ne seras jamais dépassé tant que certains préféreront les tactiques passées de mode et de vielles pièces détachées.
- Quel dommage qu'on ne puisse pas donner une fessée à un Jedi.

Page 44 (Fleuve Noir - août 2010)
Comme dans toutes les initiatives de ce genre -l'utilisation, par les militaires d'une machinerie incroyablement complexe et d'une importance inestimable-, les parties en présence étaient divisées en plusieurs groupes qui ne comprenaient pas les autres et les traitaient en secret avec condescendance.