Critique de MellysBook

L'avis de Mathis:
J'étais content de découvrir ce classique en BD, car c'est une aventure de pirates !

J'ai aimé ce livre, car l'histoire était vraiment intrigante et passionnante. L'aventure était très risquée pour les personnages et j'étais pris dans le suspense. C'était vraiment palpitant et je l'ai lu vraiment très vite. Les scènes ne sont pas trop violentes et ça j'ai beaucoup apprécié.

Mon personnage préféré est Jim, c'est lui qui va vivre cette incroyable aventure. Je l'ai trouvé vraiment très courageux, car il n' a peur de rien et ne se laisse pas décourager par les dangers qui rôdent à chaque page.

J'ai beaucoup aimé les illustrations qui sont très jolies. J'ai trouvé ça vraiment bien que quand un personnage meurt attaqué, il n'y a pas beaucoup de sang dans les images. Les vignettes sont bien dessinées et j'ai beaucoup aimé les regarder.

Je conseille cette aventure pour les 10-12 ans qui sont mordues de pirates, d'aventures et de suspenses.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..