Critique de audreybanss

1/ Les personnages

Liliana
Liliana est une jeune fille quittant les états-unis en plein deuil de Rosie (sa meilleure amie) pour intégrer l'université d'UCLA à Los Angeles pour faire des études de journalisme .

Le personnage de Liliana nous montre que la grande majorité des filles ( de son âges) nous craquons sur les garçons très mystérieux ( bad boy , thug Life ) mais aussi très coureur de jupon .En bref liliana connaît "le personnage" ,mais elle tombe quand même dans ces filets ( sa s'appelle de la naïveté envers un homme séduisant ). On peut en conclure que face n'est point a sont gout ,car elle sent méfie comme de la peste

Amber
Amber est la meilleure amie de Liliana (on peut "la voir" dans quelque souvenirs/penser de Liliana ) .Elle apparaît dans la nouvelle vie de Liliana et ne ressemble point à l'imagination que je me suis faîte d'elle (opposé ) , car dans les flah-back elle m'avait l'air très gentille toujours présente pour ses amie pas séductrice or quant elle apparait elle aguiche tout de suit les garçons j'ai même au l'impression qu'elle se vendait

Les colocataires de Liliana
Evan trés sympa avenant vers liliana et n'a montrer aucune gêne du faîtes est que se soit une fille qui intègre la colocation , mais il est très mystérieux sur " sa fortune"

Cameron n'a pas été sociable à la venu de liliana .Je ne comprenais pas ses réactions ( un jour très sociable très sympa et le lendemain très désagréable ) donc les point de vue de Cameron m'ont beaucoup aider

2/ L'histoire

L'histoire est bien mais très accentué sur ses histoire de coeur et de son choix ( entre Enzo et Cameron ) mais après avoir fais son choix dans les 200 dernier pages tout redescens ( lis ce livres et tu verras )