Critique de EloDiie972

J'avais hâte de me plongé dans ce tome 2 !

Alors comme je l'avais déjà dit pour le tome 1, on a une jolie petite romance, j'ai autant aimé les personnages principaux que secondaires mais il n'y avait pas d'action, du moins l'auteur n'as fait que mettre en place la trame de l'histoire dans le tome 1 et je m'attendais à tout découvrir dans ce tome 2 ! Et c'étais le cas !

Alors je ne veux pas trop spoilé mais j'ai bien sur préféré ce tome ci et en même temps non, je m'explique ! Oui.. Il y avait de l'action, on découvre le passé de Lili, on découvre qui lui voulait du mal et ça se termine plutôt bien, enfin vous verrez ! Quant à Cameron, j'avais deviné quel était son secret mais je n'étais pas sur, on ne sais jamais n'est ce pas ?

Lili et Cam s'aiment d'amour pur, mais ils sont passé par beaucoup de hauts et des bas ! J'ai trouvé ce couple réaliste, ils étaient parfois maladroits, parfois agaçant à ne pas dire les choses en face ou la vérité, c'est RÉALISTE ! Leurs vie de couple n'a pas été parfaite mais ils ont persévérer.

Par contre, le comportement de Cameron vers la fin (Grrrr j'ai grincé des dents, vous entendez ça ? c'est le bruit de la facture que je devrais payer chez le dentiste !!!!) Mais il se rattrape vite HEUREUSEMENT.

Je ressors donc de ma lecture assez satisfaite même si j'aurais aimé avoir les réponses aux questions que je me pose.

En définitive je dirais que j'ai apprécié cette série, ce n'était pas un coup de coeur mais le livre est addictif et je ne l'ai pas lâché une seule seconde, il y avait certains moments même ou je lisais à la vitesse de la lumière parce que l'auteur lâchait un élément croustillant,
Par contre le seul bémol c'est qu'il y a 3 choses importantes que l'auteur ne nous dit pas :