Critique de naiis

J'ai eu la chance de pouvoir enchainer le Tome 1 et 2 ! Quand une histoire est aussi addictive, l'attente est une torture.

Dans ce deuxième tome, Lili est repartie à Miami pour trouver réconfort et soutien, pour faire face aux évènements difficiles de perte et de trahison.
A son retour à Los Angeles, son attirance et son amour pour Cameron sont toujours présents malgré tout ; Lili est perdue avec tous ses sentiments et le retour de Jace qui lui fait vivre un enfer.
Nous retrouvons le coté plus Bad Boy de Cameron et en découvrons un peu plus sur ses activités.
Evan reste fidèle à son image : un ami formidable qui se soucie du bonheur de ses amis. Mais lui aussi à le droit à des rebondissements dans sa vie personnelle.

Les petits indices, instillés tout au long du premier tome, se développent ici, pour finir sur des découvertes et des émotions intenses.
L'auteure continu à nous décrire les sentiments, les émotions et la passion avec beaucoup de justesse. Elle arrive à nous faire vivre tout un tas de sentiments, un peu extrêmes, en parallèle.
Bravo et merci