Critique de TPKLLBOOK_95

On va suivre Mila, jeune fille dont les parents ont une place importante dans la société, mais qui a du mal avec toutes ces mondanités. Elle va montrer que ce n'est pas parce que l'on vient d'une famille riche que l'on doit se reposer sur ses lauriers et j'ai trouvé que c'était intéressant comme terme abordé.
On va donc la découvrir dans le monde du travail, tout en devant quand même assister aux galas de ses parents... on la suit également dans son amitié avec Dixie, personnage que j'ai beaucoup aimé. Et enfin dans son petit (grand) crush pour Travis, le beau Travis.
C'était une histoire plutôt mignonne.
Je regrette que la "menace" annoncée en 4ème de couverture ne soit pas plus présente. On commence avec cet inconnu qui vient à la rencontre de Mila et qui lui dit de faire attention, puis après pendant très longtemps on en parle que très vaguement, pour revenir à "l'enquête" menée par Mila elle-même vers la fin. D'ailleurs parlons de cette fin... qui promet des choses intéressantes dans la suite, mais qui nous coupe complètement dans notre élan, c'est dommage.
C'est un livre où on suit énormément les états d'âmes de Mila, avec quelques passages avec la voix de Travis (et c'était sympa d'avoir son point de vue), Travis qui lui traverse un moment douloureux. Et grâce à lui et Dixie, on aura un aperçu plutôt intéressant sur le mannequinat et ses coulisses.
Il sera question d'une amitié, trop vite achevée. D'une nouvelle amitié, puis très vite d'une amitié-amoureuse finalement.
C'était donc plutôt bien mené mais j'aurais aimé plus d'avancée sur l'ombre qui plane au-dessus de Mila.
Lien : http://tchusspeacekisslovalo..