Critique de LesChroniquesdeCendrillon

~ Bonjour,

Me voici de retour pour mon avis sur le dernier tome de la saga de @seraminda "la meute de Garval"

C'est avec plaisir et impatience que je me suis lancée dans ma lecture pour retrouver Soren, Clea, Eshaa et la meute. L'univers est vraiment bien développée les révélations sur les chasseurs étaient pertinentes et ouvraient la voie vers un futur plein de promesses pour nos personnages.

J'ai apprécié découvrir le fonctionnement des sorciers à travers la cheffe du coven, je trouve leur assemblée autour de la magie des mots très poétique et originale.

Soren a vraiment évolué à l'instar de Clea, noys ne sommes pas dans les clichés ou dans des rebondissements qui tombent comme un cheveux sur la soupe, l'autrice à un fil rouge qui rend son récit fluide d'un bout à l'autre des romans.

La fin est bien amenée même si je ne suis pas certaine d'avoir toutes les réponses concernant Océanie et Soren.

Dans tous les cas c'est une très bonne saga que j'ai aimée découvrir.

Je vous souhaite une belle journée ~

#blog #blogger #blogueuse #blogueuselitteraire #book #bookstagram #booklover #pal #servicedepresse #chronique #chroniquelitteraire #chroniqueuse #auteur #fantasy #edition #évidenceéditions #instalivres #bookstagrameuse #livreaddict #pileàlire #lecture #simplementpro #kindle #bookaddict #pal #bibliotheque #loups