Critique de Minouche76

Soren a été enlevé. Cléa et Oceane n'ont pas l'impression que la meute fasse quelque chose pour le retrouver. Elles décident de demander de l'aide à Eshaa avec sa magie, mais cette dernière n'y arrive pas. Alors ensemble, les trois filles décident d'utiliser la magie rouge pour retrouver Soren.
Cléa et Oceane arriveront-elles à communiquer avec Soren ?
Quelles seront les conséquences de l'utilisation de la magie rouge ?

Waouh !!! Ce dernier tome est intense et puissant. On va vivre une aventure de malade. À chaque page, il se passe quelque chose. On va voir Cléa et Oceane prêtes à tout pour retrouver et sauver Soren même à utiliser de la magie interdite.

On va comprendre un peu pourquoi les chasseurs ont enlevé Soren et dans quel but. On va souffrir avec nos personnages tout au long de notre lecture pour ce qu'ils vont subir, pour les conséquences de leurs actes.

L'auteure a une plume percutante. Quand on croit qu'elle ne peut pas nous surprendre, on se trompe royalement. Elle réussit à nous rendre encore plus accros à son histoire. On reste accrochés, on veut avoir la vérité, on veut voir comment ils vont s'en sortir, comment ils vont réussir et surtout s'ils y arrivent, s'il va y avoir des pertes. On va voir de la trahison, de l'amour, de l'amitié très forte entre les personnages de ce livre.

J'ai adoré cette série et je trouve que plus on avance dans l'histoire, plus l'auteure monte en intensité. J'ai été prise dans une multitude d'émotions en tout genre. Je suis amoureuse de nos personnages qui sont forts, attachants, intenses, entiers, vrais et ne lâchent rien. Les liens qui les unissent sont forts que ce soit en amour ou en amitié. La jalousie n'a pas sa place entre eux. J'ai aimé découvrir des personnages aussi diversifiés et comme quoi la famille n'est pas seulement celle du sang ou de l'espèce à laquelle on appartient, celle du coeur est la plus importante.

Une très belle série sur les loups à découvrir.