Critique de Plume_de_laine

《 𝐼𝑙 𝑚𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑞𝑢𝑒, 𝑡𝑢 𝑠𝑎𝑖𝑠 [...] 𝑇𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑐̧𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝ℎ𝑦𝑠𝑖𝑞𝑢𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑎𝑙. 𝑇𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑛'𝑒𝑛 𝑑𝑜𝑟𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑙𝑎 𝑛𝑢𝑖𝑡. 𝐸𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗'𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑖𝑙, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒 𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑟𝑒̂𝑣𝑒. 》

Quel bonheur de retrouver la meute pour de nouvelles aventures. Je dois avouer que les personnages m'avaient beaucoup manqué. Je suis donc super heureuse de les retrouver et de vivre avec eux toutes ces péripéties.

Comme d'habitude, dès les premières lignes, l'autrice nous emporte dans son monde, auprès de ses personnages et l'on se sent comme l'un d'entre eux. Je m'imagine très bien en une sublime louve noire, prête à combattre à leur côté.

On y découvre dans ce nouvel opus, de nouveaux surnaturés assez surprenants d'ailleurs. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à en découvrir d'autres, surtout de nouvelles espèces. Une très belle surprise pour le coup, je dois l'avouer.

Impossible de ne ressentir aucune émotion lors de cette lecture. La joie, la haine, la peur, la tristesse prennent possession de nous et ne nous lâchent pas tout au long de cet ouvrage. Nous vivons les émotions en même temps que les personnages.

Encore un tome que j'ai adoré. Les rebondissements sont présents, les émotions ne nous lâchent pas, les personnages sont toujours aussi attachants et il y a de la nouveauté. Un petit plaisir de lecture.

🐺 Êtes-vous prêt à sortir les crocs ? Avez-vous lu ce tome ? Avez-vous aimé ?