Critique de Antheia

Ce 2e tome est vraiment splendide, les couleurs et les dessins sont éclatants de vie, Chronos cherche le moyen de mettre en route son horloge de l'apocalypse mais il lui manque comprendre le fonctionnement de la chaîne d'Andromède.

Les différents combats contre les chevaliers d'or ont mis à terre les chevaliers de bronze, mais ces derniers sont très forts et continuent malgré le fait d'être blessés de protéger Athéna et de lutter contre es puissants sbires de Chronos, qui veulent connaître le secret de la chaîne pour l'apporter à leur dieu.

Pour ceux qui connaissent les chevaliers du Zodiaque c'est un vrai plaisir de retomber en enfance, on arrive à se plonger dans l'histoire rapidement et les couleurs sont vraiment éclatantes ! Comparativement au manga que je n'avais pas réussi à continuer ce tome est vraiment splendide.

Ne reste plus qu'à attendre les prochains pour savoir si Chronos va réussir à mettre en place son plan et faire flancher les Olympiens !