Critique de Bookly__n

Laura, une jeune femme de 25 ans, a du mal à trouver un emploi stable et n'a pas de chance en amour. Elle ne réussit jamais à passer le premier rencard avec ses prétendants. Ses colocataires décident de l'aider en lui proposant un défi : elle doit aller à onze rendez-vous consécutifs avec un homme, sans abandonner. Laura accepte, espérant casser sa malédiction. Cependant, elle tombe sur Hadrien, un prétendant qui lui est étrangement familier mais qui ne correspond pas à ce qu'elle attendait.

Dès les premières pages de ma lecture, j'ai été immédiatement captivée par l'histoire. La plume de l'auteure est fluide et dynamique, ce qui rend la lecture encore plus plaisante.

J'ai trouvé l'histoire très intéressante et originale, avec un pari amusant et intrigant qui m'a poussé à vouloir découvrir chacun des 11 rendez-vous que Laura devait réaliser. J'ai également apprécié la relation amicale entre Laura et ses colocataires, leur groupe d'amis est vraiment formidable.

Laura est un personnage attachant et émouvant dans ce roman, avec de nombreuses blessures émotionnelles. Sa vulnérabilité m'a touché et j'ai ressenti l'envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter. Malgré ses crises d'angoisse fréquentes et sa peur de tout gâcher, j'ai admiré la manière dont elle gagne en confiance au fil de sa relation avec Hadrian. Je me suis même identifiée à elle à certains moments, ce qui a rendu la lecture encore plus prenante.

La relation entre les deux protagonistes est naturelle et bien développée, nous permettant de nous identifier facilement à eux. Laura et Hadrien ont une alchimie réelle et puissante qui les attire l'un vers l'autre de manière inévitable. Leur relation amoureuse est douce et passionnée, avec des secrets et des non-dits qui ajoutent une certaine tension au récit.

Cette romance est remplie de fraîcheur et de légèreté, je ne peux que vous la recommander si vous cherchez une lecture agréable et sans prise de tête.