Critique de Pollux246

Je change ici totalement de registre, c'est en regardant la page d'une lectrice éclectique que je suis tombée sur son retour de ce livre et sur la photo qui m'ont donné envie de le lire.
La couverture de ce livre est magnifique.
J'ai succombé à l'univers d'Audrey Alwett qui nous rappelle Harry Potter que j'adore, cela faisait longtemps que je n'avais pas lu ce genre de livre et je dois vous dire que cela me manquait.
Nous allons ici suivre les aventures de Charly et ses acolytes dans un monde merveilleux : magique, citrouille, chocolat chaud...
Nous nous attachons très vite au personnages que nous ne pouvons plus quitter. Il y a des rebondissements à n'en plus finir.
Je suis charmée par ce livre, avec une fin de saison palpitante qui s'arrête vous savez comme dans les séries, vous voulez savoir et puis on vous arrête net en mettant le mot FIN et là vous vous dites "non, pas ça" je veux savoir la suite , eh bien ici c'est pareil je veux le tome 2 vite vite!! et il va falloir patienter car il ne sortira qu'en Février 2021, cela va être long.
Un grand merci pour ce moment magique.
Pour tout ceux qui aiment l'univers d'Harry Potter, allez-y sans hésiter vous allez adorer.