Critique de basileusa

J'ai adoré ce tome 2, plus que le tome 1 d'ailleurs ! Nous retrouvons Charly et Sapotille mais cette fois dans la ville de Thadam, entièrement peuplé de personnes qui pratiquent la magie. Ils sont condamnés à vivre à Saint fouettard, une sorte de pensionnat aux règles strictes, surveillés sans cesse par le directeur et ses trois créatures. Ils peuvent tout de même sortir en ville mais la vie va s'avérer difficile pour les jeunes fouettards. Mais sans compter sur l'entraide qu'ils vont pouvoir trouver dans ces lieux et leur motivation à s'en sortir malgré les obstacles . un tome réjouissant, rythmé, fascinant puisqu'on est au centre de la magie, avec des personnages encore plus attachants. Sapotille notamment que j'avais trouvé un peu pénible jusque là, je l'ai trouvé courageuse et bien plus sympathique. de même pour June, qui s'avère une alliée efficace. J'ai hâte de lire la suite des aventures de Charly !
Challenge Mauvais genres 2022
Challenge auteure sfff 2022