Critique de Poniel

Poniel
24 septembre 2017
Attention, quelques spoilers se sont glissés par-ci par-là. Si vous n'avez pas encore lu ce tome, ne lisez pas cette critique.

Un peu déçue par ce nouveau tome, mais c'est le risque quand on attend quelque chose pendant longtemps.
Déçue parce qu'en fait je trouve que les relations entre les personnages, et je pense ici plus particulièrement à Sara et James, tournent en rond ! A travers tous les tomes, je ne compte plus le nombre de fois où James a voulu dire quelque chose à Sara, mais n'a pas pu. On est limite sur du comique de répétition, sauf que je ne trouve pas ça très comique.
Ensuite le scénario ne m'a pas emballé. Cela semblait évident que Ronald et Larcan étaient complices, puisqu'ils ont le même but. Bref, on voyait le piège venir à 100 mètres. Et puis cette fin qui n'en est pas une, alors qu'il va falloir attendre des mois pour en connaître la suite...
Dessins et illustrations sont toujours au top, et on a encore droit à quelques très jolies tenues.

Bref, pas très emballée par ce nouveau volume.