Critique de MyssTik

Cette petite série vraiment choupinette est terminée et on va pas se mentir, c'est pas le shojo qui révolutionne le genre !
La grosse différence avec les autres manga qui se passent au lycée, c'est que l'héroïne est extrêmement balèse (tellement qu'elle peut battre tous les mecs de son bahut au bras de fer).
C'est d'ailleurs grâce à sa force qu'elle va pouvoir se rapprocher d'un garçon, qui finira par être le premier garçon dont elle tombera amoureuse !
La couverture ne laisse pas trop de place au doute concernant la fin, et de toute manière l'histoire non plus ne faisait pas de mystère, mais je dois avouer que j'ai trouvé ce petit duo plutôt mignon. Leur innocence m'a renvoyé longtempsssss (ouais je suis une mamie 👵🏼) en arrière à l'époque des premiers émois amoureux et j'aurais trouvé ça bien mignon et bien sympa de vivre une histoire aussi adorable.
Pas de chance pour moi, mon premier bisou a été une catastrophe 😝 et puis je suis tombée vraiment amoureuse pour la première fois plutôt tard. Je n'ai jamais vécu ce genre de truc et je pense que c'est ce qui explique sûrement le fait que j'aime bien lire ce genre de titre de temps en temps !!! Elles ont quand même de la chance ces héroïnes de shojo dans l'ensemble 💞
J'avais gardé les tomes 02, 03 et 04 pour tout enchaîner et j'ai bien fait car l'histoire avance super vite et les tomes se lisent rapidement donc ça a été idéal de pouvoir en enchaîner 3 et de connaître directement la fin !!!
Si vous aimez les shojo sans prise de tête avec une histoire mignonne, ce manga est fait pour vous !!!
🌺💪🏻💞💪🏻🌺
Lien : https://www.instagram.com/my..