Critique de JHJM1905

Complètement bouleversant! Je le dis souvent, j'ai du mal à avoir des ''grosses'' émotions en lisant mais dans ''Jusqu'où va l'amour'' l'émotion était si forte, si poignante que j'ai eu du mal à terminer le bouquin et non pas que c'était mauvais mais parce que j'avais tellement de larmes qui m'embrouillaient les yeux que je n'arrivais plus à lire du tout. Chapeau, Jack-Laurent, tu as fait fondre mon p'tit coeur!

En discutant avec l'auteur, je me suis vite rendue compte à quel point il était un être humain magnifique. Des belles valeurs, une vision de la vie positive, un véritable passionné... et tout ça on le ressent dans ce bouquin. Véritablement, les émotions sont à fleur de mots.

Plume poétique, colorée, nous sommes complètement immergés dans le quotidien d'un petit garçon de 12 ans, Tom. Rapidement, ce jeune garçon se rend compte qu'il possède un don afin d'influencer le cours de l'univers en faisant de simples voeux. Sa maman étant malheureuse, autant qu'il peut le comprendre et le voir à travers ses yeux d'enfant il décide de faire de la vie de celle-ci un véritable conte de fées à la hauteur de l'amour qu'il se porte mutuellement.

C'est avec ce livre que je découvre la plume de Jack-Laurent et je suis déjà une grande fan... quel grand auteur! Un très gros coup de coeur que j'ai passé sous silence à l'automne mais maintenant je le crie sur tous les toits, vous devez absolument lire cette histoire merveilleuse qui fait du bien à l'âme.

Merci infiniment pour ta confiance, JL... c'était un privilège de te lire et heureuse qu'enfin ce petit bijou soit disponible!