Critique de allezkiki13

Je reviens sur un livre que j'ai lu il y a quelques mois qui m'a profondément émue... je l'ai fermé avec beaucoup de regret.. j'aurais aimé que tous ces personnages m'accompagnent encore un peu. Mais en vérité je me rends compte qu'ils m'accompagnent encore...c'est pour ça que je fais une publication aujourd'hui car n'est-cepasce qu'on attend d'un bon livre?.. Je pense toujours à Tom, ce jeune garçon si attachant, à sa mère, à cette histoire qui m'a touché au plus profond de mon coeur! Ce roman est merveilleux, il est à la fois lumineux par tout l'amour qu'il dégage, un véritable ode à l'amour maternel mais aussi filial " jusqu'où va l'amour " et à la fois tellement bouleversant par sa construction qui amène un rebondissement qui vous coupe le souffle... C'est un véritable ascenseur émotionnel. Merci Mr Jack-Laurent Amar pour ce très beau moment de lecture. Vous avez bien fait de ne pas écrire que des polars 😉.