AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Bouvy


Nana est une étudiante de terminale. Elle est une fille parfaite. D'une grande beauté, d'une grande intelligence, aux qualités sportives exceptionnelles, un genre de Mary-Sue. Elle se donne sans compter. Tant pour ses études que d'être dévouée pour son école et ses amis. Nana vit seule, ses parents étant ailleurs, occupé professionnellement.
Kaoru, son ami d'enfance et voisin de palier, est un adolescent indiscipliné, obsédé par le BDSM. Il dépense son argent de poche en accessoires de bondage, pour alimenter ses fantasmes.
Nana et lui sont amoureux mais aucun des deux n'osent l'avouer à l'autre. Nana par timidité, Kaoru parce qu'il croit que Nana est trop bien pour lui.
Kaoru s'est offert un body, en forme de harnais de cuir pour compléter sa collection d'objet érotique. Il rêve de Nana habillée de la sorte et qui serait devenue sa soumise. Pour punir Kaoru, sa mère confie le paquet à Nana. Nana, intriguée, découvre le contenu du sac. Intriguée, elle décide de l'essayer. Hélas, elle ferme accidentellement le cadenas. Elle découvre alors de nouvelles sensations mais paniquée d'être prisonnière du body, elle n'a d'autre recours que de demander de l'aide à Kaoru. ...
Il faut avouer que le scénario est relativement ennuyeux. de nombreuses scènes sont passives. Mais les dessins sont de qualité. Nana à des formes superbes, jamais entièrement dévoilées, mises en valeur par la taille très serrée du body. Ici, nous ne sommes pas dans la pornographie, tout est léché, suggéré. Quelques scènes risquent de ne pas vous laisser indifférent.
Commenter  J’apprécie          82



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}