Critique de Yaourtlivres

Si vous êtes sujets à des comportements de type compulsifs, que cela concerne l'alcool, la cigarette, la nourriture, le sport, les achats, que sais-je encore ; et/ou si vous ressentez en vous quelque chose de l'ordre de l'angoisse ou de l'anxiété ; et/ou si vous êtes atteint du « syndrome de l'imposteur », si vous ne vous sentez pas toujours (souvent ?) à votre place, alors lisez-le. Ce livre ne vous donnera pas de réponse mais certainement des clés de compréhension ou simplement un accostage de quelques heures dans un port où vous ne sentirez plus seuls.
Cette autobiographie a connu un retentissement exceptionnel: la réalisation de l'étude Bacloville permet en 2014 d'émettre une recommandation temporaire d'utilisation du Baclofène dans la lutte contre l'alcoolisme, en attendant l'autorisation de mise sur le marché qui devrait intervenir dans les semaines à venir. Malheureusement Olivier Ameisen, décédé d'une crise cardiaque il y a trois ans ne verra pas la consécration de ses travaux.

Ce livre est enfin un appel à la tolérance et à la bienveillance et signe la victoire de l'écoute (de soi et des autres) sur le silence.
Lien : https://yaourtlivres.canalbl..