Critique de Everbook

Oh mon dieu ce roman !!!! J'ai totalement succombé à cette histoire qui prouve bien que j'ai un côté sadique très prononcé en matière de romance : En effet, elle est caractérisée par le fait que, plus nos personnages se font du mal, plus ils aiment ça !

Je suis bien d'accord avec vous sur le fait que dans la vie réelle, se serait très lourd et que ce n'est pas le genre de relation qui me fait vibrer mais quand c'est une fiction, j'adore ! Ça donne du piquant, on se demande sans cesse ce qu'ils vont inventer et quand on pense qu'ils ne pourront pas faire pire, et bien, ils nous prouvent le contraire.

Le personnage masculin est un "connard fini", désolée du terme mais il se définit comme tel et il en est fier. Alors c'est sûr, ce n'est pas un ange mais derrière cette carapace se cache quelqu'un de plus tendre et il va même jusqu'à justifier certains de ses agissements, du coup je n'ai pu que m'attacher à cet être imbuvable.

Brooke est une femme qui a beaucoup souffert à cause de l'attitude de Wolf mais elle se veut forte à présent et se sent capable de lui faire mordre la poussière mais elle est encore très fragile par rapport à tout ça....la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...