Critique de Wordsoflove

Nous retrouvons Jax plus tourmenté que jamais avec la réapparition de Bell (son ex). L'histoire reprend d'ailleurs là où elle s'était arrêtée. Après avoir abandonné son rôle de mère elle revient pour faire partie de la vie de Sage au grand désespoir de notre acteur.

Il m'a d'ailleurs fait beaucoup de peine, je ne dirai pas que j'apprécie plus Jax que Dereck mais disons que son histoire m'a plus touchée. On le sent perdu et tiraillé entre ses sentiments et le bien être de sa fille. Il ferait tout pour elle, il souhaite la protéger coûte que coûte et n'imagine même pas la perdre. Alors oui son métier est controversé mais c'est un bon papa aimant et protecteur qui ferait tout pour sa fille.

Quant à Dereck, les fantômes du passé ont fini par le rattraper et une chose est sûre ils ne sont pas prêts de le lâcher. Mais que cache-t-il donc ? C'est la grosse question que je me suis posée dans le tome 1. Nous avions quelques éléments mais le plus gros n'avait pas encore été dévoilé et ici nous avons enfin les réponses. Autant vous dire que c'est du lourd !! Je n'avais pas imaginé un instant que ses problèmes soient si graves. Dereck a de plus en plus de mal à cacher ses angoisses et craint de tout révéler à Jax. Il culpabilise de le mêler à ses histoires surtout pendant la bataille qui oppose Jax et Bell.

La fragile relation de notre duo va être mise à mal et il leur faudra beaucoup de courage et de compréhension s'ils souhaitent un avenir ensemble.

J'étais hyper enthousiaste de lire cette suite et d'avoir les réponses à mes questions et une chose est sûre Amhéliie n'y est pas allée avec le dos de la cuillère pour malmener nos héros.

C'est une lecture haletante où on retient son souffle page après page. Jax et Dereck doivent mener chacun un combat et le meilleur moyen d'y parvenir c'est de rester soudés et d'arrêter les non-dits. Jax était en plein questionnement sur son orientation sexuelle dans le premier opus mais ici tout devient limpide. Il est prêt à tout pour sauver ceux qu'il aime et Dereck en fait désormais partie.

La température ne baisse pas d'un degré car, lorsque nos acteurs laissent libre cours à leurs pulsions, cela donne des moments charnels intenses et terriblement chauds. Jax et Dereck ont une attirance carrément hallucinante et Amhéliie ne manque pas de nous le faire sentir dans des passages coquins plus que torrides.

Ce second tome sonne le glas de l'histoire de notre duo. Amhéliie a réussi un parfait mélange d'intrigue, d'émotion et de suspense. Mention spéciale et particulière pour l'adorable petite Sage qui est vraiment mon coup de coeur. Sa naïveté et son ouverture d'esprit étaient là au moment opportun et j'ai adoré la relation de ce trio.

En conclusion, For Play est pour moi dans la lignée du précédent : c'est-à-dire une totale réussite.

Alors si vous cherchez des sensations fortes, des rebondissements, de l'érotisme et des sentiments c'est ce livre qu'il vous faut !

Pour terminer Ahméliie nous offre un épilogue terrifiant et autant vous dire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Cela laisse présager une histoire encore plus forte mais surtout plus sombre entre Demon et Archer. Ce sera donc le prochain tome de Fucking Love à découvrir en janvier 2019. J'ai hâte !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..