Fucking Love tome 2 sur 13
EAN : 9781720935773
CreateSpace Independent Publishing Platform (06/08/2018)
4.61/5   71 notes
Bienvenue dans l’univers du porno gay.
Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Un an s’est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l’amour derrière les caméras.
Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l’idée d’être tombé amoureux d’un homme, tout est remis en question lorsque la... >Voir plus
Que lire après Fucking Love, tome 2 : For youVoir plus
With love, tome 1 : Vadim par Marie H-J.

With love

Mary Matthews

3.64★ (264)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique

Avec ce second opus de Fucking Love, j'ai bien failli mourir à plusieurs reprises, mais j'ai également voulu torturer Amhéliie à de nombreuses reprises !!!
L'histoire de Dereck et Jax n'est déjà pas des plus simple dans le premier tome, pourtant ici nous montons encore en intensité et je me suis prise à douter, même si au fond de moi je ne me sentais pas capable de douter d'eux, de leurs sentiments, de leur envie de réellement construire quelque chose. Une second tome à la hauteur du premier ? Non pas du tout !!! Il est plusieurs niveaux au-dessus, et tellement plus ! Si pour le premier opus j'étais à un cheveu du coup de coeur, ici je suis carrément dedans et plus encore si c'était possible. Cela me donne même envie d'ouvrir une nouvelle catégorie, il y aurait toujours les chroniques normales, les coups de coeur bien entendu, et pour les plus que coup de coeur, pourquoi pas les diamants ou les joyaux, pour garder l'esprit du nom du blog, cela pourrait donner les Joyaux enchantés ou un truc dans le genre, mwais mwais je vais réfléchir à cela en coulisse avec ma jumelle diabolique #Marlène
Trêve de bavardage, je pense que vous préférez découvrir mon avis plutôt que mes idées pour une nouvelle catégorie, je me trompe ?
Sachant que vous n'avez peut-être pas encore découvert l'univers des FUCKING BOYS, il va falloir que je me freine dans ce que j'ai envie de vous dévoiler, je ne voudrais pas non plus trop vous en dire et risquer de spoiler un peu trop.
Amhéliie ne réussira pas à me donner envie de regarder du porno, cependant, elle réussi avec brio à me mettre dans tout mes états, pfiou, je vous jure que mon homme ne c'est pas plaint une seule seconde de ma lecture … Mais avec ce second tome, bien que nous sommes toujours dans l'univers du porno gay, j'ai trouvé que nous nous tournions plus vers la partie privée de notre duo de choc. D'un côté avec Dereck et ses démons qui reviennent en puissance sur le devant de la scène, au risque de le faire replonger et lui faire perdre tout ce qu'il a tant bien que mal réussi à se reconstruire comme vie, d'un autre avec Jax et Sage qui vont vivre une épreuve très forte avec le retour de Bell dans leurs vies, comme si ils avaient besoin de cela ! La vie n'est définitivement pas un long fleuve tranquille, si notre passé fait de nous les personnes que nous sommes, il peut aussi nous faire complètement changer, nous améliorer, nous montrer un autre chemin que celui que l'on pensait suivre.
J'avoue que j'ai complètement craqué pour Dereck et Jax, mais j'ai carrément fondu avec Sage. Cette fillette du haut de ses 6 ans, croyez-moi c'est quelque chose ! Surtout ne vous fiez pas à son jeune âge, ou alors à vos risques et périls. Cette gamine réussi à émouvoir tout le monde, c'est une véritable bouffée d'oxygène lors des moments plus difficiles de leur histoire. A eux trois, ils forment tout simplement une famille que l'on a envie de voir résister face à tous les obstacles de la vie.
FUCKING BOYS, c'est bien plus qu'une boîte de production de porno gay, là aussi c'est une famille, ils sont tous adorables, même si parfois il y a des coups durs, ils finiront par se relever et à avancer. Si j'ai envie de tous mieux les connaître, j'ai malgré tout ma petite préférence, il faut croire que j'ai un penchant pour les hommes à problèmes qu'il faut soutenir et qui ont l'art et la manière de nous pousser à bout. Heureusement pour moi le prochain tome me comblera car il est consacré principalement à Démon et Archer, car oui, je veux tout savoir sur Démon qui avec son foutu caractère me fait craquer, et si vous avez fait sa connaissance, alors vous savez déjà qu'il a énormément de choses à surmonter, que son passé lui revient en pleine gueule à lui aussi.
Ma recommandation est de ne pas vous arrêter au fait que cela se passe dans le milieu du porno, parce que Fucking Love, c'est tellement plus que du porno, c'est de la sensualité à faire sauter les strings, de l'amitié, de l'amour, des sentiments, de l'émotion à l'état brut. Una saga à découvrir, à dévorer, à ressentir
🌸 Je découvre la plume d'A. et whouahh ! je me demande comment j'ai pu passer à côté, c'est un vrai coup de coeur ! Je parlerais ici des deux premiers tomes que j'ai dévoré d'une traite et que je ne pourrais pas dissocier 😍😍

🌸 Nous voilà transportés dans l'univers porno gay, mais attention aux idées reçues, ici rien de vulgaire, c'est plein de sensualité, de charme, d'érotisme à outrance et bcp d'humour aussi, bref une très belle surprise qui nous en apprend énormément sur le sujet et qui nous donne bien chaud 🥵🔥🥵🔥

🌸 Jax est papa célibataire, pour subvenir à ses besoins et offrir une belle vie à sa fille Sage, il est devenu acteur porno gay, le Gay for play totalement hétéro ! Car la voilà sa particularité, dans sa vie perso il n'est attiré que par les femmes… Au grand désespoir de ses partenaires, qui auraient voulu plus de lui. le dernier en date doit être encore remplacé… Que lui réserve le prochain ?

🌸 Derek est gay dans la vie, comme à l'écran. Il aime le sexe, être regardé et en faisait son métier jusqu'à peu… Un drame dans son passé a tout stoppé, pourtant il veut un nouveau départ et postule chez les Fucking Boys, petite production de films porno gay car il le sait il est fait pour ça.
🌸 Leur rencontre est torride, bon un entretien d'embauche pour être acteur porno… ça ne peut pas être autrement 🤣 mais c'est autre chose, une alchimie intense, une évidence… parfait pour jouer leurs rôles, mais notre hétéro et ses convictions vont être bien malmenés ! Sera-t-il capable d'assumer ses désirs et dépasser les apparences ?

🌸Tout semble se mettre doucement en place entre les deux partenaires, mais ce serait trop simple… leurs passés et notamment celui de Derek refait surface avec toute sa noirceur et sa dangerosité, la fin du 1er tome est terrible d'ailleurs ! On ne peut qu'enchaîner le 2ème où leurs sentiments sont enfin dévoilés… mais cela va-t-il suffire à battre les démons de leurs passés ? Une suite haletante rythmée par les révélations, les rebondissements et les attaques de leurs ennemis. Une lecture qui m'a tenu en apnée jusqu'au mot fin ♥️
🌸 Une mention spéciale pour les personnages secondaires, cette grande famille que je vais retrouver avec plaisir dans les prochains tomes, un petit clin d'oeil pour le site qu'Amelie nous invite à visiter une fois le mot de passe trouvé dans le 1er tome, il vaut le coup d'oeil 🥵🔥🤣.

🌸 Ne pas commencer cette saga serait une grande erreur, tant la plume de cette auteure est captivante, Merci Amélie pour ce moment de lecture intense😍😍, je vous la conseille à 3000% 😉😊👄
Un très gros coup de coeur pour ces deux premiers tomes de la saga FUCKING LOVE qui portent sur le même couple, Jaxson et Derek.⠀

Une immersion dans cet univers porno gay si bien maitrisé par Amélie avec aucune vulgarité, que de la tendresse, de la sensualité et un érotisme qui exacerbe nos sens et nos émotions avec des scènes sexy et intense.⠀

Un premier tome qui pose les bases de la saga en nous dévoilant les coulisses du label Fucking Boys où Jax est un acteur reconnu du "Gay for play". ⠀
Hétéro dans la vie, il jongle entre son métier et sa vie de famille de papa célibataire. Calme, toujours dans le contrôle et dévoué à sa fille, c'est un personnage qui m'a tout de suite plu. ⠀

Confronté à l'instabilité de ses partenaires de travail, il croise la route de Derek Black, cet ardeur australien qui tend à tourner la page et à une nouvelle existence en signant ce nouveau contrat chez les Fucking Boys. ⠀

Gay assumé, provocateur, derrière cette façade se cache un homme brisé qui fui des monstres et un passé où il a connu l'enfer. Il va être l'exception à la règle de Jax. ⠀

Ils nous entraînent avec eux dans cette relation où la frontière entre professionnel et intimité devient de plus en plus ambigüe avec un désir irrépressible et puissant. ⠀
Dans cette ambiance douloureuse où passé et présent vont se confronter. ⠀
Faire face à une nouvelle vie tout en combattant l'ancienne avec un passé qui peut détruire une relation remplie d'obstacles. ⠀

Entre questionnement et remise en question sexuelle, révélations, colère, doute, seconde chance, j'ai été captivée par ces deux personnages qui nous montrent qu'on peut aimer malgré les erreurs du passé et accepter et exprimer ses sentiments et son attirance. ⠀

J'ai adoré leur intimité, leur tendresse, leur sensibilité ainsi que la confiance qui s'instaure entre eux.
Une alchimie envoûtante avec un désir violent et intense. Ils m'ont beaucoup touchés.

Je vous conseille fortement d'avoir le tome 2 à proximité quand vous finissez le tome 1 car vous n'allez pas avoir envie de ne pas continuer !

D'ailleurs le tome 2 nous prépare au passé sombre, malsain, douloureux et dangereux du personnage de Demon du Tome 3 et je sens que mon petit coeur va en prendre un coup.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Nous retrouvons Jax plus tourmenté que jamais avec la réapparition de Bell (son ex). L'histoire reprend d'ailleurs là où elle s'était arrêtée. Après avoir abandonné son rôle de mère elle revient pour faire partie de la vie de Sage au grand désespoir de notre acteur.

Il m'a d'ailleurs fait beaucoup de peine, je ne dirai pas que j'apprécie plus Jax que Dereck mais disons que son histoire m'a plus touchée. On le sent perdu et tiraillé entre ses sentiments et le bien être de sa fille. Il ferait tout pour elle, il souhaite la protéger coûte que coûte et n'imagine même pas la perdre. Alors oui son métier est controversé mais c'est un bon papa aimant et protecteur qui ferait tout pour sa fille.

Quant à Dereck, les fantômes du passé ont fini par le rattraper et une chose est sûre ils ne sont pas prêts de le lâcher. Mais que cache-t-il donc ? C'est la grosse question que je me suis posée dans le tome 1. Nous avions quelques éléments mais le plus gros n'avait pas encore été dévoilé et ici nous avons enfin les réponses. Autant vous dire que c'est du lourd !! Je n'avais pas imaginé un instant que ses problèmes soient si graves. Dereck a de plus en plus de mal à cacher ses angoisses et craint de tout révéler à Jax. Il culpabilise de le mêler à ses histoires surtout pendant la bataille qui oppose Jax et Bell.

La fragile relation de notre duo va être mise à mal et il leur faudra beaucoup de courage et de compréhension s'ils souhaitent un avenir ensemble.

J'étais hyper enthousiaste de lire cette suite et d'avoir les réponses à mes questions et une chose est sûre Amhéliie n'y est pas allée avec le dos de la cuillère pour malmener nos héros.

C'est une lecture haletante où on retient son souffle page après page. Jax et Dereck doivent mener chacun un combat et le meilleur moyen d'y parvenir c'est de rester soudés et d'arrêter les non-dits. Jax était en plein questionnement sur son orientation sexuelle dans le premier opus mais ici tout devient limpide. Il est prêt à tout pour sauver ceux qu'il aime et Dereck en fait désormais partie.

La température ne baisse pas d'un degré car, lorsque nos acteurs laissent libre cours à leurs pulsions, cela donne des moments charnels intenses et terriblement chauds. Jax et Dereck ont une attirance carrément hallucinante et Amhéliie ne manque pas de nous le faire sentir dans des passages coquins plus que torrides.

Ce second tome sonne le glas de l'histoire de notre duo. Amhéliie a réussi un parfait mélange d'intrigue, d'émotion et de suspense. Mention spéciale et particulière pour l'adorable petite Sage qui est vraiment mon coup de coeur. Sa naïveté et son ouverture d'esprit étaient là au moment opportun et j'ai adoré la relation de ce trio.

En conclusion, For Play est pour moi dans la lignée du précédent : c'est-à-dire une totale réussite.

Alors si vous cherchez des sensations fortes, des rebondissements, de l'érotisme et des sentiments c'est ce livre qu'il vous faut !

Pour terminer Ahméliie nous offre un épilogue terrifiant et autant vous dire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Cela laisse présager une histoire encore plus forte mais surtout plus sombre entre Demon et Archer. Ce sera donc le prochain tome de Fucking Love à découvrir en janvier 2019. J'ai hâte !
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Que d'émotions en terminant ce second tome de Fucking Love ! Je suis à la fois troublée par cet épilogue et retournée par l'évolution de Jax et Dereck. Une fois encore Amheliie m'a prise par surprise et m'a permis de tomber encore plus profondément amoureuse de ce couple que rien ne prédestinait, mais que je ne peux imaginer autrement.

La fin du premier opus apportait de nouvelles interrogations et promettait non pas une, mais deux situations épineuses prêtes à mettre à mal notre duo. Je suis totalement conquise par la direction choisie par l'auteure qui a non seulement réussi à me tenir en haleine, mais qui a brillamment mêler inquiétude, désespoir et peur à l'amour, l'envie et le désir. J'ai attendu chaque révélation fébrilement, j'ai tremblé à chaque rebondissement et me suis entièrement laissée porter par leur fougue et cette ambiance électrique qui m'a accompagnée tout au long de cette lecture.

C'est sur le ton de la colère que l'on commence ce roman emporté par la fureur de Jax qui voit son passé revenir sur le devant de la scène. Son exaspération vibre entre chaque ligne, imprègne chaque mot de sorte que je n'ai pu que me sentir concernée par ce qu'il vivait et me suis dressée à ses côtés prêts à me battre pour cet homme qui ne cherche que le bonheur des siens. Il n'est d'ailleurs pas le seul à m'avoir rallié à sa cause et c'est sans nul doute la bombe lâchée par Dereck qui m'a le plus marquée, car elle ébranle leur équilibre et fragilise leur lien.

Les batailles s'annoncent et il faut encaisser les confidences, ouvrir son esprit et agir en conséquence. Des semaines éprouvantes les attendent, mais ce qui m'a fait tenir le coup, ce qui m'a permis de croire en eux jusqu'au bout c'est de les voir avancer ensemble dans cette relation et se laisser guider par les puissants sentiments qui les animent. Pour moi, il n'y a rien de plus beau.

De plus, au milieu de ces instants de doutes, Amheliie a su insuffler à son texte des moments de légèreté et des étreintes à couper le souffle. Jax et Dereck n'ont rien perdu de leur ardeur et c'est avec passion qu'ils se déchaînent transportés par l'intensité des émotions qui les parcourent. Ils sont d'une sensualité et d'un érotisme bruts et ne manqueront pas de vous fasciner, de vous faire chavirer et faire monter d'un coup votre température interne.

Cette suite est en tout point une réussite époustouflante que vous ne pourrez pas lâcher. J'en ressors le coeur serré par ce qu'ils ont vécu, mais libéré de savoir ce qu'il en est. Cette histoire est finalement celle de la seconde chance et démontre l'importance de croire en soi, en la personne qu'on aime malgré les obstacles et le jugement des autres.

Janvier 2019 ne m'a jamais paru aussi loin, mais je sais d'avance que Demon sera à la hauteur de mes espérances.
Lien : http://www.voluptueusementvo..

C’est normal Jax, de ressentir ça, déclare mon compagnon.

C’est normal de ressentir autant de haine pour quelqu’un qu’on a aimé avec autant de force ? Je ne crois pas. Je n’en sais rien, quand est-ce que ces sentiments se transforment en colère ?

— J’ai l’impression que je vais perdre ma fille, je murmure d’une voix brisée.