Critique de MinRinBushi

Nous revoilà plonger au coeur du studio FUCKING BOYS. Label de porno arty gay.
Nous retrouvons donc Dereck & Jax plus chaud que jamais. Nous découvrons dans ce tome 2 comment évolue leur relation. Simple amitié ou relation hottement passionnelle? (Excusez le jeu de mot pourri). Mais ce n'est pas tout, parce que oui, c'est comme dans Grey's Anatomy: il faut toujours qu'une merde arrive...
Dans ce tome, nous passons également un peu plus de temps en compagnie de Sage. Souvenez-vous la petite fille de Jax. Pleine de vie & avec toujours autant de répliques à nous faire mourir de rire.
On en apprend aussi plus sur le passé sombre de Dereck & sur la fameuse enquête que mène son frère, Vinz.
Nous passons également plus de temps avec Demon. L'ancien meilleur ami de Dereck qui travaille aussi chez FUCKING BOYS après avoir traversé les ténèbres avec notre australien. Ces moments sont malheureusement trop courts mais devinez quoi? le tome 3 qui sort prochainement (janvier 2019) se basera sur Demon & Archer. Oh la bonne nouvelle!!!

Encore une fois, l'auteure aborde avec douceur ce milieu si particulier. Tous les ingrédients sont là pour nous faire succomber & nous tenir toujours plus en haleine.
Malgré cet univers qui peut sembler "brut" parce que rappelons-le tout de même, nous nous trouvons dans le milieu pornographique, c'est loin d'être on baise & c'est fini. La réalité rentre en jeu tout comme les sentiments. On est très loin de la baise vite fait, bien fait. Il y a de la sensualité dans chaque scène et de l'alchimie en ressort. le désir ardent se dégage des pages à vous faire griller les neurones.
Mais il n'y a pas que le sexe, il y a aussi la tendresse entre les personnages et ces moments intimes & chaleureux qui nous font tomber sous leur charme pour de bon.
Notons aussi la petite Sage. Pleine de vie et souriante avec ses répliques cinglantes bourrées d'humour! (J'ai en tête une réplique bien particulière! A vous de deviner laquelle!?).
​On succombe simplement & sans s'en rendre compte.
Ce tome aurait pu atterrir dans mes coups de coeur mais la réplique de Sage m'a décidée à le mettre en coup de foudre. J'ai adoré ce tome & connaître la suite des aventures de Dereck & Jax. Mais bordel, c'est quoi cette fin là???!!!??
Il n'y a plus qu'à prendre mon mal en patience pour découvrir le tome 3! (Mais avant il y a le tome 2.5 ).
Lien : https://lamedesmots.weebly.c..