Critique de jeanclaudecaat

Quelle tristesse de lire un livre avec autant de fautes d'orthographe et pire des phrases qui ne veulent rien dire.
Relisez vous madame.
Dommage car l'idée de départ est pas mal.
Mais encore trop de clichés, les mecs ne vieillissent pas à croire qu'avoir le physique d'un homme de plus de trente ans c'est vilain. Dans ce genre de livre la vieillesse commence à 30 ans pour les hommes et 25 pour les femmes. Faith est complètement stupide sans aucune combativité qui se liquéfie en se noyant dans le regard " bleu nuit" d'un super mec qui est supposé être tout ce qu'elle déteste. Dommage qu'une auteure femme décrive ses congénères comme des êtres qui ne pensent qu'avec leurs hormones et qui ont le rôle de fragiles et stupides petites choses qui ne sont pas capables de réfléchir. Mais c'est peut être la vision que l'auteure à de la place des femmes dans la société. Comme l'histoire du mariage, non je ne veux pas car j'ai des convictions mais je le fais quand même car je n'ai aucune constance et de plus je le cache car je suis hypocrite pour afficher mon inconstance. Pathétique.