Critique de LaChroniquedesPassions

J'avais, au début de l'été, lu le premier tome de cette série un peu par hasard et je dois dire que j'ai eu vraiment un gros coup de coeur.
Le deuxième confirme mon engouement.
On est moins dans la noirceur du début du premier mais plutôt sur les difficultés du couple Faith/Dead.
L'héroïne est vraiment une enquiquineuse. D'habitude, ce type de personnage m'énerve mais là je le trouve juste dans la complexité de ses sentiments et dans sa difficulté à s'engager avec quelqu'un qu'elle aime mais qui appartient à la race des oppresseurs.
L'histoire principale tout comme celle du couple prend un virage à 180° et on est happé par les deux.
Dead devient président des Etats-Unis . Il s'éloigne du fait de ses nouvelles fonctions mais aussi de noirs secrets qui l'entoure et que Faith va s'efforcer de découvrir.
Le seul regret que j'ai est par rapport aux personnages secondaires qui ne sont pas assez présents à mon goût. J'ai enragé que l'histoire de Senan/Queen ne soit pas plus présente surtout en sachant ce qui leur arrive ! J'espère que cela sera le cas pour le troisième tome que j'attends avec impatience.

Une auteure à ne pas rater !
Lien : http://lachroniquedespassion..