Critique de Jokedy

Victoria est une jeune fille de 18 ans très sérieuse. A l'âge où les filles ne pensent qu'aux garçons et à sortir, elle, elle étudie, révise, et ne se lâche que de temps en temps.
Puis Aaron arrive ! Qui est-il ? Bad boy mystérieux, plus âgé que les autres étudients, tatoué et dealer dans le lycée de Victoria. Mais attention ! Il ne faut pas se fier aux apparences.
Il n'y avait pas plus opposé que ces deux-là, et pourtant, ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?
Si vous voulez des scènes de sexe, passez votre chemin, ici, elles ne sont absolument pas nécessaires. Par contre, si vous voulez un bad boy au coeur parfois dur, à d'autres moments tendres, une jeune fille qui se cherche encore, si vous voulez de l'émotion, une intrigue et de l'espoir, alors vous y êtes.
J'ai adoré l'évolution lente de la relation Victoria/Aaron. Ils ont bousculé mon coeur et m'ont fait passer par toutes les émotions. Cependant attention ! ce n'est pas qu'une romance. Ninon, à travers ces deux personnages, nous fait aussi passer des messages forts. Ce livre peut être lu aussi bien par des adultes que des ados, puisqu'il se passe principalement dans un lycée, et le sujet principal est très important et mérite qu'on en parle.
J'ai apprécié les points de vue des différents acteurs du livre. Quant à la couverture, elle est juste magnifique et représente superbement Victoria et Aaron. Alors, si vous ne l'avez pas déjà lu, allez-y sans hésiter😉.