Critique de pommerouge

Bon, voilà, maintenant je suis triste que la suite ne soit pas sortie. C'est officiel, je suis devenue complètement accro à ce petit Shojo qui me procure tant de bonheur à chacune de mes lectures.

La fête de Noël se termine à merveille. D'autant qu'Akira embrasse Ran sur la joue. Mais c'est à ce moment-là que le père de cette dernière décide de rentrer. Sa mère et sa soeur étaient au courant pour Akira, mais pas le père. Il s'énerve et dit qu'il ne veut pas que sa fille souffre « encore » à cause d'un garçon. Mais pourquoi encore ?

Ce tome est intéressant. Nous allons en découvrir un peu plus sur le passé de Ran, mais également un peu sur celui d'Akira, car va rentrer dans sa vie une ancienne camarade d'école qui revient vivre dans le coin. Puis comme par hasard, il se trouve qu'elle est transférée dans leur école et plus exactement dans leur classe.

Dans ce tome nous en apprendrons plus sur nos protagonistes, il y aura de l'amour dans l'air, mais également un peu de jalousie. En même temps, il faut bien pimenter tout ça ! 😉

En bref, ce tome ne m'a pas autant plu que le précédent, mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à le lire. L'histoire de ce Shojo est douce et j'adore les maladresses de Ran et d'Akira dans leurs relations de couple. Puis comme toujours, cette fin qui torture ! Vite la suite !
Lien : https://lapommequirougit.com..