Critique de Klarynette

C'est l'histoire de Melany 18 ans. Les jeunes du monde entier à leur 18 ans reçoivent une boîte magique envoyé par les dieux. Elle offre la possibilité d'étudier à l'académie des dieux pour devenir des demi-dieux. Melany est invitée à l'anniversaire de  Callie. Celle-ci ouvre sa boîte et elle est vide. Callie s'en débarrasse. Melany la recupère et la ramène chez elle. Elle inspecte la boîte et découvre un parchemin comprenant un message. Melany va au lieu de rendez-vous. Il y a d'autres jeunes de son âge. Ce sont les futurs demi-dieux. Un portail s'ouvre. Tous les jeunes y vont. Ils sont propulsés dans l'académie des dieux. Melany va-t-elle réussir les épreuves ou être recalée ?
J'ai beaucoup aimé le livre. Il est très prenant. Je l'ai lu en peu de temps. Melany est une enfant adoptée. Elle fait beaucoup de bêtises. Je la trouve très attachante. Elle a un fort caractère et est persévérante. A l'académie, elle se fait des amis. J'ai beaucoup aimé la relation qu'elle a avec Lucian. Elle évolue tout au long du roman. J'ai hâte de retrouver Melany et ses amis dans le prochain tome. le livre parle d'amitié, d'amour, d'entraide, d'épreuves et de demi-dieux.