Critique de FreiheitDR

Je suis une très grande fan de mythologie grecque, et PJ est l'une de mes sagas favorites. Alors quand j'ai entendu qu'une nouvelle saga avec plein de tomes sortait… il fallait que je la lise 😬

Et honnêtement, je ne suis pas du tout déçue. Certains diront sans doute que les actions s'enchainent trop vite, que tout est trop facile. Mais il ne faut pas oublier que c'est une saga jeunesse de base. Et de mon côté ça ne m'a pas du tout gêné. Au contraire, ça se lit hyper vite et c'est clairement ce que j'aime !

On s'attache vite aux personnages, et il y a beaucoup de mystères qui se mêlent les uns aux autres. J'ai plein de théories en tête qu'il me tarde de voir dans les prochains tomes. Ai-je raison ou non ? Trop curieuse de savoir 🤣

J'avais deviné le plot twist final mais on a je trouve plusieurs indices tout au long du livre. En tout cas c'est pas plus mal comme ça au moins je peux patienter jusqu'au tome deux sans difficulté 😬 Celui-ci arrive d'ailleurs en juin et j'ai trop hâte !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..