Critique de Thewitchysbooks

Waouh cette lecture était tellement géniale !

Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre, on m'a dit « mythologie grecque et fantasy » j'ai signé de suite, mais en réalité je ne me suis pas plus penchée sur le résumé.

Tout commence lors de la soirée d'anniversaire de Callie, durant laquelle elle ouvre la boîte-mystère et n'est pas appelé à rejoindre la Demigods Academy, elle se débarrasse donc de cette boîte auprès de Melany qui va la garder, l'inspecter et trouver SON invitation (alors qu'elle n'avait pas eu de boîte à son propre anniversaire).

Pendant être une imposture elle intègre l'academy en espérant ne pas se faire remarquer (bien qu'elle ait les cheveux bleus et plein de tatouage)

J'ai découvert un univers génial, retrouver les dieux et déesses que j'affectionne (un en particulier mais 🤫)

Le seul point négatif si je peux dire c'est le manque d'approfondissement d'un élément! Alors étant donné qu'il y a 12 tomes, j'ai bon espoir que cela soit développé plus tard.

Malgré tout, on a une info qui donnerait matière à réfléchir à enquêter etc.. et pourtant, on en entend plus du tout parler..

Alors, certes, il est court, 285 pages c'est pas évident pour tout développer je le conçois 😁

Bon même si je me suis posée la question ça n'a pas gâché ma lecture.

Ce sont des jeunes de 17 ans, la narration à la 1ère personne nous plonge bien dans l'histoire, et la façon de réfléchir de Mélany est cohérente avec son âge. (Pas de gamineries, juste lisez vous verrez 😅)

Une petite romance est présente mais ne prend pas toute la place et c'est appréciable !

En bref, J'ai beaucoup rit, j'ai adoré cette lecture et j'attends la suite (qui arrive le lendemain de mon anniversaire, je dis ça, je dis rien 😂) avec une impatience non dissimulée 🎉

Alors, ça vous tente?

🗝 Mythologie Grecque • Academy • Dieux • Déesses • Bookstagram •