Critique de Manatraverselespages

Une série qui avait du potentiel... mais qui ne l'a pas fait avec moi !

La mythologie est un sujet qui me plait beaucoup : même si j'ai déjà lu beaucoup d'ouvrages reprenant la mythologie grecque, je trouve toujours chouette de retourner sur le Mont Olympe de temps en temps. Alors avec une héroïne qui sort des codes et des sortes d'Hunger Games pour intégrer l'armée des dieux, je ne pouvais qu'être tentée... Cependant, je n'ai pas trouvé dans ce récit ce que je cherchais.

L'héroïne sensée ne pas avoir la carrure pour cette place est en réalité surpuissante, le beau gosse du groupe tombe amoureux d'elle, la fille populaire la prends en grippe... si ce schéma aurait pu me plaire étant jeune ado, il me parait vu et revu aujourd'hui. le traitement de certains dieux étaient intéressants mais l'intrigue était cousue de fil blanc et ne m'a malheureusement pas assez convaincue pour me donner envie de lire la suite.

Bref, n'étant pas la cible de base pour cet ouvrage, je n'ai pas accroché mais je pense que pour un public qui n'a pas encore lu de nombreux titres du même style, cela pourras être une bonne découverte et une chouette entrée en la matière ! ^^