Critique de Mamzellelivre

Bon Ok, j'ai pour habitude d'écrire mes chroniques à chaud histoire d'être encore dedans. Mais la, j'en perds mes mots, je suis encore toute chamboulée. Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre.
Cette histoire m'a pris aux tripes, j'ai été touché par ces deux âmes en peine que la vie n'a pas épargné. J'en ai croisé des personnages, mais avec autant de squelette dans les placards je crois que c'est la première fois !
D'un côté nous avons Olivia qui des le prologue nous embarque dans sa vie de galère, avec la mort de Moira sa meilleure amie, assassiné dans son lit. La jeune fille décide alors de fuir Paris pour suivre les traces de sa meilleure amie, en savoir plus sur elle et e qu'il a poussé à fuir les États Unis et va la mener jusqu'à Colorado Source. Elle va faire la rencontre de Max aux abord de la ville et ils vont de suite accrocher et ce dernier va offrir un job à Olivia. Il voit de suite en elle une âme abîmée. Il faut dire que la jeune fille n'a pas eu une vie facile. Malgré sa force elle ne peut cacher sa souffrance au fond de ses yeux.
Lors de sa première soirée au CSB elle va se frotter aux membres de Clan et tout particulièrement à son meneur, Rock.
Les Evil's Heat sont "une sorte de club de motard" (d'après Olivia!) et assurent la protection et l'économie de la ville.
Au premier abord, Rock, est tout ce qu'il y a de plus "mâle alpha". Il ne laisse rien paraître et va se donner un malin plaisir à taquiner notre chère Petite Chose. Derrière cette façade de dur se cachent une âme abîmée suite à la fuite de sa soeur quatre ans plus tôt. Il est dur mais dirige avec une main de fer son clan. On va tout au long de cette histoire en découvrir plus sur cet homme qui mène tout de front sans rien laisser transparaître.
Que ce soit Olivia ou Rock, ses deux âmes étaient faite l'une pour l'autre. Mais rien ne sera rose lors de leur parcours. Dans un premier temps les ennuis vont arrivés d'un "Clan" adverse qui par le biais d'Olivia va vouloir attendre et faire plier Rock et ainsi s'approprier Colorado Source. Ce dernier restera fort et prendra conscience de l'importance que représente Olivia pour lui et la Clan.
Alors que nous pensions que tout irai pour le mieux, l'auteur nous rappelle qu'Olivia n'a pas atterrie ici pour rien. Rock et ses hommes vont devoir faire à une autre menace venue pour se venger et va faire ainsi voler en éclat le "Clan" et leurs croyances et faire éclater la vérité que chacun cherché.
Vous l'aurez compris, cette histoire ne vous laissera pas une minute de répit. A chaque fois que je pensais que cela aller rouler pour nos héros l'auteur me mettait une claque et me rappelait que rien n'est jamais définitivement fini et aucun bonheur n'est acquis définitivement. Je vécue chaque histoire avec nos héros et j'ai vécu chaque sentiment avec eux. Je me suis attachée à tous les personnages. Que cela soit Max, Eddy, Bounce, Loris, Vince... Pour moi ils font un ensemble qui rendent Colorado Source ce qu'elle est.
L'auteur m'a charmé, envoûter et même plus. Je ne connaissais pas sa plume et je le regrette aujourd'hui car je suis passer à côté d'une perle. Ana maîtrise son sujet et même bien plus, son écriture est fluide et plus qu'addictive. Alternant des passages où mon coeur palpitait car j'avais peur de la suite, et d'autres passages où j'étais morte de rire (je crois l'épisode de l'anniversaire restera gravé dans ma mémoire).
Je n'ai pas pu lâcher la tablette avant d'avoir fini cette histoire. Je me suis plongée dedans et je n'ai pu en sortir que lorsque j'ai obtenu mes réponses et la paix. Colorado Source va me manquer.
J'espère qu'un jour l'auteur nous développera l'histoire de Max ou encore celle de Shawn et nous donnera aussi des nouvelles de Rock et Olivia.
Il est rare que cela arrive en si peut de temps mais "indompté" rejoint le cercle de mes coups de coeur.
Merci Addictives grâce à vous il s'élargie au fil de mes lectures !