Critique de Choupi_

Un recueil de romance de Noël avec à l'intérieur 8 nouvelles, chacune bien différente. Il y en a pour tous les gouts : Un couple qui se déchire de façon passionnelle, un dépaysement en Écosse avec un Laird habillé d'un tartan (et peut-être rien d'autre en dessous…), un retour dans les années 80, des rencontres atypiques dans un train coincé par la neige etc…

J'ai adoré la nouvelle de Farah que j'avais déjà découverte sur Wattpad. Rien que de retrouver mon chouchou Aron, j'étais aux anges. Petit coup de coeur pour celle de Juliette Pierce et Chlore Smys qui est un très cool préquel à Darkness et Reckless. J'ai aimé découvrir enfin la plume de Mahira avec son histoire très en sensualité.

Bref, je me suis laissé entrainer dans ces histoires où le coup de foudre et la magie de Noël a opérée efficacement sur moi. Même s'il y en a certaines que je n'aurai pas boudé qu'elles ne s'arrêtent jamais, je n'ai ressenti aucune frustration à la fin de chacune d'elles. Un recueil addictif à lire avec un plaid et un bon chocolat chaud.