Critique de papoteslivresques

📚👑✨ J'ai plongé dans l'univers ensorcelant de "The Wrong Prince" de Farah Anah en version audio (off course), et si vous me rejoignez, préparez-vous à un voyage époustouflant au coeur de la fantasy ! 🎧📖

💭Imaginez un instant : Cérès, une étudiante de 20 ans vivant paisiblement à Rome, voit sa vie basculer du jour au lendemain. Toute son existence était fondée sur un mensonge bien gardé, et ce qu'elle va découvrir va bouleverser son destin de manière inattendue.

🤴C'est là que Lesath, le messager du mystérieux royaume d'Herulya, entre en scène. Il vient lui annoncer qu'elle est en réalité la future princesse de ce royaume rempli de magie et de secrets. L'intrigue est déjà à son comble, n'est-ce pas ?

Mais ce n'est pas tout ! Lesath, l'ambassadeur d'Herulya, est un personnage à l'aura aussi intimidante que magnétique. Sa présence éveille en Cérès des sentiments contradictoires, une sensualité interdite qui va à l'encontre de son destin tout tracé : épouser le prince héritier d'Herulya. Autant vous dire que son libre-arbitre en prend un coup, mais son devoir prime sur tout le reste.

🏰C'est ainsi que Cérès se retrouve plongée dans une cour où les créatures surnaturelles abondent, mais elle ne sait rien de cet étrange monde. Entre le mépris, les complots et les trahisons, son chemin vers la royauté s'annonce semé d'embûches.

Mais qui est réellement ce prince ténébreux devant lequel tous semblent plier ? Peut-elle vraiment compter sur Lesath, cet homme mystérieux et insaisissable ?

La tension monte au fil des pages, les enjeux se multiplient, et Cérès se trouve confrontée à des choix qui dépassent tout ce qu'elle aurait pu imaginer. L'univers se dessine progressivement et se met en place sans être ni étouffant ni ennuyeux, et j'ai dévoré chaque page en me demandant ce qui allait se passer ensuite.

🎤Alors, si vous cherchez une histoire captivante, mêlant romance interdite, magie, complots et trahisons, "The Wrong Prince" est un incontournable ! Et en format audio, avec les talents d'Abel Goehrs, Alice Orsat et Slimane Yefsah pour l'interprétation, l'expérience est encore plus immersive. Vous ne pourrez pas vous empêcher de plonger dans ce monde ensorcelant.

Même si chaque comédien interprète tous les personnages, il incarne un point de vue, et il faut dire que le choix est particulièrement judicieux puisque Alice Orsat incarne parfaitement la jeune ingénue de 20 ans, Abel Goehrs le vampire amoureux et Slimane Yefsah en méchant sorcier hautain, froid et distant.

Alors, qui est prêt à se laisser emporter par cette aventure extraordinaire ? 📚🎉💫 et venez en parler sur le groupe fb : 🎧📘les papotes livresques de l'audio📘🎧 https://www.facebook.com/groups/925211265149422/ il y a d'ailleurs cet audio à gagner mais d'autres aussi...

Lien : https://www.facebook.com/gro..