Critique de LectureEnFamille

Dans ce tome c'est le moment d'en apprendre plus sur le mystérieux Ryosuke, d'avoir d'autres moments entre Ryuji et Nana ainsi que de voir le Rui tout choupinou ! Bien-sur Mistsuki et Towa sont toujours présents.
Il y a aussi les spin-off sortis entre deux volumes.

Rui, Towa, Ryuji, Kyosuke, Mitsuki, Nana, Reina et Aya vont terriblement me manquer. Au fil des pages, je me suis attachée à eux sans exception. C'est comme si j'avais grandi avec eux, que je faisais partie de l'histoire moi aussi.
C'est vraiment un très beau et touchant groupe d'amis.
C'est un shojo ''classique'' cependant il parle de la solitude et de la véritable amitié pure et dure. L'auteure arrive à mettre assez en avant les autres personnages tout évitant de laisser Mitsuki sur le côté. Au départ, je ne comprenais pas le titre par rapport aux thèmes du manga : romance et basket; mais rassurez-vous si vous êtes dans le même cas que moi au fil des tomes le titre ''Waiting for Spring'' prend tout son sens.
Je suis un peu déçue que dans ce tome nous n'ayons pas vu Reina, ainsi que la fin réservé au grand Aya.
Lien : https://www.instagram.com/p/..