Critique de Kkuroeew

Je suis tellement, mais tellement, heureuse d'enfin parler comme il se doit de ce Shojo que j'aime tant ! Comment vous dire que j'ai foncé acheté ce tome le jour de sa sortie ? Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

On sort complètement de ce registre "Romance School Life entre des lycéens" dans lequel l'autrice nous avait plongé à travers « Waiting for Spring ». On est ici sur une romance beaucoup plus mature entre des adultes jonglant entre l'université et la vie active.

L'histoire nous saisit très rapidement. Entre rencontres, découvertes et apprentissage, l'autrice nous offre un lot de personnages travaillés et creusés dans leurs histoires. Des personnages avec du caractère et une certaine profondeur, ce qui est un énorme point positif !

La relation entre nos deux protagonistes nous prend en haleine dès le départ. Chaque personnage qui vient s'ajouter apporte son lot de mystères et de surprises.

Autre point de « You're my Soulmate » qui mérite d'être souligné : les traits graphique de l'oeuvre. Les dessins sont vraiment plaisants à regarder ! On a le droit à de très jolies planches aux arrières plans réfléchis et à des styles vestimentaires que j'adore ! On ressent l'implication d'Anashin dans son nouveau titre.

Je suis impatiente de redécouvrir la suite !!