Critique de Moonshine

Ce second tome que j'attendais avec impatience. Il ne faut pas se le cacher le premier tome avec l'histoire de Nyx est une pure tuerie. Sans vilain jeu de mots. Et de ce fait j'en attendais beaucoup de cette nouvelle histoire avec Animal le meilleur ami de Nix. J'ai peur de vous dire que je n'ai pas été aussi conquise que le premier livre. Il m'a manqué la passion et l'action dans ce tome-ci. Mais l'histoire et l'intrigue est toujours aussi prenante.

T est une jeune fille qui vie dans la rue. Sa mère malade ne s'est jamais vraiment occupée d'elle car elle était internée. Alors T a pris sa vie en main. Elle a vécu dans la rue et dans des foyers. Elle ne faisait confiance à personne sauf à Animal qui lui aussi était en marge de la société. Ils se sont aidés et épaulés durant leur enfance. Puis le destin les a séparé pour mieux les réunir quelques années plus tard. Animal est devenu un assassin d'élite. avec son frère de coeur Nix ils sèment la mort sur leur route. T a appris à se défendre seule, elle fait aussi couler le sang certains jours. Et quand le hasard les réunis, T et animal laissent cours à leur passion. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/ame-..