Critique de MellysBook

Je remercie Ancelotte pour sa confiance qu'elle m'a témoigné en m'envoyant son livre.

J'ai lu cette BD dans le cadre de notre Week-End à bulles et je ne regrette pas un seul instant. J'ai trouvé que l'humour était fin et qu'il mettait de bonne humeur. Chaque petite scène apporte sa vision de l'évolution d'une façon absolument délicieuse.

Je me suis installée sur mon canapé pour déguster cette BD et je me suis laissée happer par les couleurs très vives et ses personnages absolument délicieux. Ce sont des poissons qui vont évoluer vers autre choses, parfois ce n'est pas au goût de tous. C'est frais, divertissant et extrêmement bien pensé.

Ancelotte nous propose sa vision du début de l'évolution décalé et surprenante, grâce à cette BD j'ai passé un moment plein d'humour. Je n'arrêtait pas de dire à mon mari de venir voir les scénettes et cela lui à piquer sa curiosité. Il devrait lire cette BD dans les jours à venir.

Mathis lui aussi a cédé à l'appel de ses petits poissons très colorés et drôles. Il les a trouvé vraiment marrant, même si certaines scènes sont bizarres. Cette BD est pour ado / adulte et je pense qu'il était un peu trop jeune pour tout saisir.

En bref: Une BD excellente à l'humour maîtrisé et au dessin absolument parfait ! J'ai adoré et je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans cette évolution délirante !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..