Critique de Lilyslibrary

L'entrée dans le vif du sujet se fait dès les premières pages. La scène est décrite brièvement pour qu'on comprenne le contexte et les personnages. Summer se fait kidnapper sans que personne ne le remarque. L'homme l'emmène chez lui dans une cave qu'il a spécialement aménagé pour elle et trois autres jeunes filles. La froideur de Colin, le ravisseur, qui se fait appelé Trèfle par les filles qu'il a kidnappées, est telle que cela donne froid dans le dos. Son caractère changeant mélangeant le machiavélisme, l'ironie et un semblant de sympathie, révèle un véritable psychopathe digne des plus grand thrillers. le lien qu'on les filles entre elles va parfois se tisser et parfois non. Summer se sent seule et ne fait confiance à personne. Elle craint de livrer ses propres sentiments au sujet de Trèfle auprès des autres filles. L'histoire est bien cadencée et les chapitres alternent entre les propos de Summer, Trèfle et Lewis, le petit ami de Summer. Cela apporte un certain mystère au livre, qui nous dévoile petit à petit ses secrets. Pas d'ennui, durant cette lecture. le roman s'adresse à la jeunesse mais cependant la violence est assez importante et pourrait choquer les plus jeunes.